ROLLS-ROYCE & BENTLEY - RALLYES, HISTOIRE, TECHNIQUE & DOCUMENTATION

Accueil - Articles - Rencontres - Technique - Vidéos - English Section
Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Adresses - Histoires & Personnages

Attention : RRB.BE est transféré sur automobiles-de-prestige.com :

Plus d'infos, cliquez ICI

mercredi 12 avril 2017

Communiqué de presse RRB.BE

Concerne : Transfert de RRB.BE vers automobiles-de-prestige.com

Le site web - Rolls-Royce & Bentley, Rallyes, Histoire, Technique & Documentation - présenté depuis 2004 par Alain Schenkels sous le nom de domaine rrb.be a connu au fil des années un succès grandissant, ce grâce à ses lecteurs de plus en plus nombreux. Il est devenu un site de référence auprès des puristes, collectionneurs, clubs, marques et autres spécialistes. Depuis 2015 cependant, rrb.be peine à attirer de nouveaux visiteurs, il fallait donc réagir.

RRB.BE intègre officiellement Automobiles-de-prestige.com, nouveau site web spécialisé dans les automobiles récentes et anciennes de prestige, avant-gardistes et/ou innovantes. Cela ne signifie certainement pas la fin de rrb.be que du contraire, son intégration au sein de automobiles-de-prestige.com permet d'attirer de nouveaux lecteurs, tout en garantissant toujours plus d'informations sur cet incroyable univers qu'est Rolls-Royce & Bentley.

Automobiles-de-prestige.com propose des reportages, communiqués et essais sur différentes marques automobiles prestigieuses et s'intéresse aux innovations technologiques. Ce nouveau site est appelé à s'ouvrir sans cesse à de nouveaux horizons.

Les lecteurs de rrb.be ne peuvent que bénéficier de cette association et des ses avantages.

Attention : Si vous souhaitez être tenu informé de la parution des nouveaux articles (newsletter tous les 2 mois), vous devez vous inscrire sur le nouveau site, il ne nous est pas possible de transférer les abonnés de ce site vers automobiles-de-prestige.com.

Pour rrb.be
Alain Schenkels

(Toutes les rubriques ne sont pas encore transférées sur automobiles-de-prestige.com - en cours - mais ne vous inquiétez pas ce site restera accessible)


Alain Schenkels, journaliste

Membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club , Rolls Azur Club, Rolls-Royce Owners Club (America) et Dreamcollector, administrateur du site www.rrb.be