Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley (SITE ARCHIVE).

Accueil - Articles - Rencontres - Technique - Vidéos - Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Adresses - Histoires & Personnages

Pour raisons professionnelles, ce site est définitivement archivé.
Je vous remercie pour votre fidélité durant toutes ces années.

Alain Schenkels, Journaliste

New Showroom Bentley Paris Seine

Weekend chargé ces 8 et 9 octobre. Bien entendu il y avait le Zoute Rally mais cette année c'est à Paris que je vous emmène. Pour débuter découvrons ensemble le nouveau showroom de Bentley Paris Seine qui remplace la concession de Neuilly. Je profite de l'occasion pour remercier l'équipe de Bentley Paris Seine pour le très bel accueil.

Voici donc une vidéo de présentation suivie d'un reportage photos. D'ici peu je vous proposerai aussi une présentation vidéo et photos de Automédon qui se tenait ce weekend à Paris, ainsi que Clamart en Anciennes où j'ai retrouvé ce dimanche mes amis Eric et Régis.

1. La vidéo : Pour la partager auprès de vos amis, copiez le lien suivant : https://youtu.be/MgqYagLRE5w


2. Le reportage photos : (cliquez sur les photos pour les agrandir)


Alain Schenkels, journaliste

Membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club , Rolls Azur Club, Rolls-Royce Owners Club (America) et Dreamcollector, administrateur du site www.rrb.be