ROLLS-ROYCE & BENTLEY - RALLYES, HISTOIRE, TECHNIQUE & DOCUMENTATION

Accueil - Articles - Rencontres - Technique - Vidéos - English Section - A vendre
Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Adresses - Histoires & Personnages

Alain Schenkels, journaliste accrédité Rolls-Royce & Bentley

Membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club, Rolls Azur Club, Rolls-Royce Owners Club et Dreamcollector, administrateur de ce blog.
Articles, reportages photos & vidéos, interviews, essais, conseils techniques, rallyes... De 1904 jusqu'aux modèles actuels.

jeudi 14 avril 2016

Bentley Drivers Club NL Spring Rally 10 april 2016

Seconde partie : Dimanche 10 avril, le rallye en photos! Les vidéos arriveront à l'occasion d'un prochain article. Une trentaine de voitures au départ pour cette magnifique journée, le soleil est au rendez-vous et le roadbook nous réserve bien des surprises...

Départ depuis le Woudschoten Conferentiecentrum à Zeist. Etant donné que mon co-pilote et moi-même participions au rallye et que je l'avoue je me suis levé un peu tard, je n'ai que quelques photos du départ...



1ère étape et quelques photos en vitesse :


Marinus Rijkers qui photographie ma RR Silver Spirit sur le parcours, merci! :


Et Marinus ;-)


Lost, lost, lost... Certes je n'ai pas le sens de l'orientation, mon co-pilote oui mais cette fois perdu aussi. Pire le GPS ne s'y retrouve pas non plus... Problème de Roadbook? Non puisque nous sommes le seul équipage qui n'a jamais trouvé le lieu du déjeuner... Après une heure à tourner en rond sur les magnifiques routes de Zeist, nous décidâmes de nous rendre directement à l'étape suivante...

Fin du rallye suivi d'un excellent repas entre amis



L'apéritif, la remise des prix (j'étais hors concours ayant raté la seconde étape et des points de contrôle) et le repas pour terminer cette magnifique journée...

Les vidéos sont en post-production, très bientôt disponibles...


Alain Schenkels, journaliste

Membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club , Rolls-Royce Owners Club (America) et Dreamcollector, administrateur du site www.rrb.be