Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley (SITE ARCHIVE).

Accueil - Articles - Rencontres - Technique - Vidéos - Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Adresses - Histoires & Personnages

Pour raisons professionnelles, ce site est définitivement archivé.
Je vous remercie pour votre fidélité durant toutes ces années.

Alain Schenkels, Journaliste

RRB.BE vous souhaite une excellente Année 2016

Je vous souhaite une excellente Année 2016 remplie de bonheur et d'événements Rolls-Royce & Bentley ;-)

Pour rappel du 14 au 24 janvier 2016 se déroulera le 94e Salon de l'Auto de Bruxelles. Dans le Palais 1 du Parc des Expositions se tiendront les stands Rolls-Royce & Bentley, quand au Palais 2 il sera entièrement consacré aux véhicules de légende, ce dans une ambiance disco. Certains constructeurs présenteront au Salon leur "Youngtimer" préféré. Ainsi, Rolls-Royce sera représenté dans ce Palais 2 avec ma Silver Spirit de 1981. Accès au Palais 2 via le Palais 4, voir plan ci-dessous :



Pour toute information ou réservation de ticket d'entrée, rendez-vous sur le site :
Auto Salon de Bruxelles

Encore mes meilleurs vœux pour 2016 !

Des reportages photos et vidéos vous seront présentés depuis le Salon de l'Auto et si vous vous y rendez, j'indiquerai des dates et heures de ma présence, l'occasion de se revoir ou de faire connaissance.

Rendez-vous en 2016,
Alain Schenkels