Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley (SITE ARCHIVE).

Accueil - Articles - Rencontres - Technique - Vidéos - Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Adresses - Histoires & Personnages

Pour raisons professionnelles, ce site est définitivement archivé.
Je vous remercie pour votre fidélité durant toutes ces années.

Alain Schenkels, Journaliste

Rolls-Royce Silver Spirit au Salon de l'auto de Bruxelles 2016

Du 14 au 24 janvier 2016 se tiendra le 94e European Motor Show Brussels (Salon de l'auto de Bruxelles). Vous y découvrirez bien évidemment les dernières nouveautés de vos marques préférées dont Rolls-Royce & Bentley.

Le Palais 2 quant à lui sera entièrement consacré aux "Youngtimers", 30 véhicules sélectionnés des années 1970 à 1990, ce dans une ambiance "disco". J'ai le plaisir de vous informer que Rolls-Royce sera présenté dans ce Palais 2 avec ma Rolls-Royce Silver Spirit de 1981.



Pour toute information ou réservation de ticket d'entrée, rendez-vous sur le site : Autosalon.be.
Je serai personnellement présent au Salon à des dates et heures qui seront précisées sur ce site, l'occasion de faire connaissance je l'espère avec certains d'entre vous.

A bientôt,
Alain Schenkels

Alain Schenkels, journaliste

Membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club , Rolls-Royce Owners Club (America) et Dreamcollector, administrateur du site www.rrb.be