Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley (SITE ARCHIVE).

Accueil - Articles - Rencontres - Technique - Vidéos - Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Adresses - Histoires & Personnages

Pour raisons professionnelles, ce site est définitivement archivé.
Je vous remercie pour votre fidélité durant toutes ces années.

Alain Schenkels, Journaliste

Garage Americo Paris Argenteuil

Ce jeudi 10 septembre je me suis rendu - pour la seconde fois en 4 ans - au Garage Americo à Argenteuil près de Paris. J'ai eu le plaisir d'y revoir mon ami Eric mais aussi de visiter ce fabuleux garage de référence dans la région, y était présente entre autre la magnifique Phantom VI de mon ami Jean-Philippe Secordel Martin, auteur du célèbre livre "Rolls-Royce, de 1904 à nos jours".

Voici un photo-reportage pour l'occasion :