Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley.

Accueil - Articles - Rencontres - Technique - Vidéos - Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Adresses - Histoires & Personnages

Proposé par Alain Schenkels, Journaliste WPA World News Europe
RRB.BE est transféré sur le site : Automobiles de Prestige

Breakfast at Rolls-Royce Brussels 13 février 2010


Petit déjeuner chez Rolls-Royce Brussels ce samedi 13 février 2010. 
Malgré la neige et surtout le sel sur nos routes, de nombreuses Rolls-Royce & Bentley ont fait le déplacement pour l'occasion. Pour ma part, j'ai préféré laisser la Rolls dans le garage mais vous ai préparé un photo-reportage. 

Un Grand Merci à Messieurs Leszcynski et Taboureau pour leur sympathique accueil. 

Pour commencer, voici une présentation de la nouvelle Rolls-Royce Ghost. 
J'ai été très agréablement surpris par cette Ghost, assis derrière le volant je ne voulais plus le quitter...
























Voici maintenant la superbe Phantom Coupé :


















La consommation de carburant ça va (elle consomme moins que ma Silver Spirit), mais le co2 :-)


La Phantom tout le monde la connaît, on y passera donc qu'un tout petit moment :





Le Show-room :





Grand choix de cuirs, moquettes, tapis et boiseries, vous pouvez bien entendu décider d'un model unique pour votre future Rolls-Royce :



Et le parking, presque comme un autre ...